vendredi 24 juin 2011

JELLO BIAFRA AND THE GUANTANAMO SCHOOL OF MEDICINE [USA] - H.O.Z @ L'AERONEF, LILLE, FR - 24/06/2011

Ce soir, y’a JELLO BIAFRA à l’Aéronef, j’ai lu qu’il trainait en ville la veille et qu’il a même squatté au Rockmitaine pour une interview et quelques achats !!! Bon je ne suis pas un connaisseur du répertoire du gaillard ni de son groupe DEAD KENNEDYS, à part « Too Drunk To Fuck » ça sera de la découverte pour moi… Je ne voulais pas regretter le fait de ne pas y être allé. « Bah qu’est-ce j’ai bien fait » !!! Pas un bon concert, une claque ouais. Je ne peux pas trop revenir sur les morceaux mais une chose est sur, je suivrai de près son prochain passage dans le coin. Je pense ne pas mentir si je dis qu’à cet instant, ça reste le concert de l’année 2011 pour ma part !!!! 

En première partie, j’ai eu le droit de redécouvrir H.O.Z, très bon groupe bruyant qui est plutôt branché mathcore-grind, pas ma tasse de thé mais un concert très réussi et agréable (même si je n’ai pas tout regardé). La configuration « petite salle » fut un très bon choix. Ravi de sa soirée !!!! Je repars avec un 12’’ de JELLO BIAFRA & THE MELVINS. **DeWarlaing**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire