samedi 22 octobre 2011

FOOLISH – P.O.BOX - BURNING LADY – THE DECLINE! – STREET POISON @ LE GARCIA LORCA, BRUXELLES, BE - 22/10/2011
Ce soir c'est l'anniv' de Mr Pierre (Mr Punk-rock "sans crête" hein!!! en Wallonie). On participe à la dernière des 4 soirées. Celle là se passe au Garcia Lorca, dans le "Barbes" bruxellois. Chouette salle, on arrive sur les coups de 17h. Puis arrive Mr Pierre, Les P.O. & Foolish. Ce soir c'est STREET POISON qui ouvre la soirée, un set identique à la veille et réalisé parfaitement. J'adore définitivement le jeu du bassiste. Classe. Puis c'est au tour des bretons de fouler la scène, THE DECLINE! se défend tout aussi bien avec un bon set bien coolos. Je vois pas le temps passer que c'est déjà au tour de BURNING LADY qui feront une presta moyenne... ah la bière belge... quelques pains mais bon ils arrivent à les faire passer tant bien que mal. P.O.BOX suivent et assurent pas mal avec leur ska-punk bien claqué au limite du festif sur certaines chansons. J'écoute jamais en skeud mais sur scène y'a toujours autant la pêche. Les FOOLISH et leur punk-rock-ska ne m'avait pas emballé il y a deux-trois ans. Bah j'ai bien fait de pas aller les voir pendant ces deux ans car là c'est LE groupe de la soirée, j'ai pris une claque, quelle progression, putain, j'aurais pas cru. Bah la soirée se finit fort bien... place à l'after... on traverse Bruxelles à pieds, backline à la main... ça va y'en a que pour 5min... 5 minutes belges alors, on en a eu pour 20min, enfin arrivés... place à la boisson !!!!! **DeWarlaing**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire