mercredi 2 novembre 2011

FAST MOTION [LAST GIG EVER !!!!] @ LE GRAND MIX, TOURCOING, FR – 02/11/2011
Ce soir c'est l'enterrement des potos de FAST MOTION, groupe de punk-hardcore mélo "legend" de Lille. J'y vais avec un petit pincement au coeur, je les ai fait jouer pas mal de fois et ça fout le cafard de se dire que c'est leur dernier concert... enfin j'y vais avec Mika DTTH, Jé BMAB & John Read Option. On rejoint les copains qui se les pèlent devant en attendant le tour de FAST MOTION (les groupes qui y jouent ne me bottent pas des masses non plus), qui clôture la soirée "Jeunes Talents de la SACEM". Jeunes Talents pour un concert d'adieux et en plus organisé par la SACEM, on se demande si on ne s'est pas trompé de soirée... Bref c'est dans la magnifique salle du Grand Mix (j'adore c'te salle et son son !!!) que les 5 gaillards de Fast Mo viennent mettre un point final à 5 ans d'existance et après plus de 150 concerts à travers l'Europe & le Japon, autant dire qu'on enterre nos "légendes". On aura le droit à un set normal, ni plus ni moins mais un set réalisé à la perfection. Ils ont tout donné. Quelques commentaires et petits "pics" entre les chansons (rappelons le sponso de la soirée : SACEM ta mère). Les mecs ne laissent rien transparaître. On dirait pas qu'ils jouent leur dernier concert. Tous les copains apprécient à leur façon ces derniers instants de la fin de ce groupe qui aura eu une place importante dans la scène underground lilloise. J'ai envie de dire : "Merde!!! ça fait chier...". **DeWarlaing**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire