mercredi 23 novembre 2011

MORT D' HERVE RYBARCZYK @ LILLE, FR - 23/11/2011
Ce soir, j'ai appris une mauvaise nouvelle, notre « pote » HERVE RYBARCZYK (guitariste d'ASHTONES) a été retrouvé dans la Deule 12 jours après sa disparition à Wazemmes. En effet, le 11/11/11 (jour maudit ?), Hervé donnait un concert avec son groupe de punk-rock ASHTONES à la Chimère, suite à cette soirée, il rentre chez lui seul (à 400m), depuis aucune nouvelle. Premièrement la police lilloise trouve cette disparition « pas inquiétante », mais aujourd'hui, que va t'elle dire ? Suicide ? Nan, putain, bougez vous, y'a un cinglé qui rode dans nos rues et qui s'en prend au premier venu au moment voulu. Bordel, le 5° en 1 an. Là ça touche notre scène, je me devais de lui faire un putain d'hommage à ce gars. MERCI HERVE pour ce que tu as apporté à la scène lilloise. MERCI à ASHTONES qui a persévéré après un premier drame affreux arrivé en ce début d'année. Est-il nécessaire de rappeler la mort de FRANCIS, l'autre guitariste, lors de leur retour de tournée dans le sud. Une putain de balle de chasse perdue par un putain de chasseur même pas inquiété. Une putain de pensée aux membres du groupe et à tous leurs proches. Je devais m'y rendre à ce putain de concert, mais je n'aurais jamais pu lui tirer une dernière révérence. Adieu l'artiste. †R.I.P† **DeWarlaing**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire