lundi 14 novembre 2011

THE PRETTY RECKLESS [USA] – THE RITCH KIDS @ LE SPLENDID, LILLE, FR – 14/11/2011
Ce soir on va voir la STAR de GOSSIP GIRL, Taylor Momsen, la blonde de 18 ans qui est super bonne !!!! Mais avant y'a une première partie... THE RITCH KIDS, duo parisien qui fait de la pop-rock. Un petit chat au chant et un mec derrière son Mac et clavier. C'est cool, c'est plaisant, c'est bien joué mais ça me fait pas bouger... Dites donc, les premières parties du Splendid, c'est pas trop ça. Ça joue 30 minutes et ça sera suffisant. Suit le groupe de Taylor Momsen, THE PRETTY RECKLESS. Eux sont américains et se croient au Stade de France... Au vu des kilos envoyés ce soir, je comprends mieux mes acouphènes. Bon, ce groupe bah c'est un bon groupe, ça joue du "Hard-Rock" et ça le joue super bien mais je reste persuadé que sans Taylor Momsen, les anciens membres de THE FAMOUS (les 3 zikos qui accompagnent la miss) auraient joué à la Chimère... Mais je ne vais pas critiquer alors que le show était quand même fort bon. Si on enlève les cris dès l'extinction des lumières et les 250 appareils photos/vidéos perchés constamment au dessus de la foule, les mimiques "clichés" de la chanteuse (déhanchement, "headbanging" pour trouver LA mèche !!!), bah c'était un bon concert, malgré les 35 minutes de show à 25€ !!! (merci RCV pour les invits !!!!). Bon, j'arrête de critiquer. Bonne nuit. Bisous Bisous **DeWarlaing**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire