samedi 25 février 2012

ASHTONES @ HAUPTQUARTIER, AACHEN, DE - 25/02/2012
On arrive Chbill & moi-même à Aix la Chapelle sur les coups de 19h. La ville a l'air calme, on tourne 10 minutes avant de trouver la salle. En fait c'est un café qui ressemble à un squat d'extérieur. Si on est là ce soir, c'est parce que c'est le premier concert de Tom (batteur de BURNING LADY) avec ASHTONES. D'ailleurs, ce soir c'est aussi l'anniversaire du patron du rade le « Hauptquartier » le quartier général de la musique Garage à Aix la Chapelle. Il a fait appel a son groupe préféré, ASHTONES, afin de souffler ses... oula je ne sais pas trop combien mais beaucoup de bougies. C'est le seul groupe de la soirée donc ASHTONES a le temps de se préparer « à s'n'aise » et de commencer un long show de plus d'une heure. Le groupe est en rodage, ce soir c'est le premier concert non pas seulement pour Tom mais aussi pour Lee Cious, le cowboy le plus connu du NPDC, à la guitare. Nouvelle formation donc ce soir. On aura le droit aux fameux « The Biggest Prick », « Shit in my Blood », « Hammersmith Palais » j'en passe et des meilleures. La soirée finira dans un énorme nuage de fumée, et ouais mon pote, on peut 'core fumer des clopes dans les rades en Germanie. Une soirée bien différente des soirées françaises et c'est pas moi qui vais m'en plaindre. **DeWarlaing**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire