samedi 14 avril 2012

CONFUSION – SHORT DAYS @ L'[ART]GRESSIF (ex-LE BLIND TEST), LILLE, FR – 14/04/2012
Les 30 ans de Get (bassiste de CONFUSION, ex-FAST MOTION) ça se fête, et ce soir c'est lui qui nous fait un cadeau !!!! Deux concerts de bons goûts, à savoir SHORT DAYS et CONFUSION. On arrive pile poil alors que le premier groupe s'installe. SHORT DAYS débutera les festivités. Jeune groupe de la scène lilloise made in BUILD ME A BOMB / GIVE US A CHANCE. On y retrouve le boss de BMAB à la basse et deux MISS AMERICA. Et bah, j'ai bien fait de pas arriver en retard car il m'ont bien bluffé. La première fois que je les ai vu, c'était au DTTH Fest, c'était eux qui ouvraient, premier concert pour le groupe. Ce soir c'est leur sixième concert mais le deuxième en France. Ils ont pas hésiter à proposer leur musique en Allemagne et en Belgique avant de nous la proposer. C'est du bon punk-rock à l'ancienne avec une pincé de hardcore. Un bon cocktail que je déguste en vitesse, bah ouais, ils jouent pas longtemps les mecs. J'aime beaucoup la façon de chanter d'Adrien, spécialement sur les chansons plus pop telle que « Hallelujah Acres! », un bijou. En prime on a eu le droit à une reprise de CONFUSION « Prove me I'm Wrong ». Ça envisage du bon pour la suite. Bravo les gars. Place à ce que j'appelle le rouleau compresseur lillois, j'ai nommé CONFUSION !!!! Ils ont envoyé le bousin comme d'habitude, même si à certains moments, ils avaient du mal à passer la cinquième. Bon connaissant le set, je me suis plus penché sur la batterie donc ça m'a pas trop dérangé. On a eu le droit à une reprise « spécial 30 ans », « Paranoid » de BLACK SABBATH. Les concerts finis, l'after peut commencer doucement et durera très tard dans la nuit. Encore Bon Anniv mec!!! **DeWarlaing**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire