samedi 23 juin 2012

DIEGO PALLAVAS - TIM FROMONT PLACENTI @ LE SHAKA LAKA, HAZEBROUCK, FR – 23/06/2012
Ce soir, pour la fête de la musique, on a décidé de faire venir les copains des Vosges, les DIEGO PALLAVAS. Bon y'a les quarts de Finale de la coupe d'Europe de Foot à la télé opposant la France à l'Espagne, donc c'est pas gagné, l'affluence est un peu réduite à l'habitude et c'est une grosse 40aine de personnes qui a préférée se bouger pour fêter la Fête de la Musique et vu que le concert est gratuit, pas d'excuses!!! La soirée commence tard vers 21h30, et c'est TIM FROMONT PLACENTI qui ouvre la soirée. Ce type officie dans un groupe "expérimental métal", je connais pas du cette scène mais ce type propose aussi un set acoustique de qualité avec des riffs travaillés, il fera des compos et des reprises, le morceau qui m'a le plus marqué est la reprise de "Mad World" de TEARS FOR FEARS mais version GARY JULES... très bon choix de final dude!!! Même s'il finira son set devant quasi personne. Le mec est extra cool et n'est pas le dernier niveau plaisanterie et taquinerie... j'adore. Vient le tour de DIEGO PALLAVAS, là le public est plus compact, faut dire que les DIEGO PALLAVAS ont quelques fans incontestés en ces terres flamandes. Le set est le même qu'à Lillers, bien choisi, efficace, on aura le droit à quelques morceaux supplémentaires en fin de set qui a duré plus d'une heure. Le public est venu pour chanter !!! Plutôt jeune ce soir, c'était la fin du bac hier donc le début des vacances scolaires, il a du y avoir une épreuve DIEGO PALLAVAS au bac cet année car tout le public connait les paroles des nouvelles chansons !!!, ça pogote un peu, par contre pas de slam ce soir. Petit concert peinard comme je les aime !!! J'aurai bien kiffé cette fête de la musique... et l'after... et comme j'en veux toujours plus, demain j'enchaine avec MALADROIT & PRICEDUIFKES à Lille. J'aime ma vie. **DeWarlaing**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire