samedi 5 novembre 2011

BURNING HEADS – BURNING LADY @ FESTIVAL CHTI ROCK'N'LOOS, LOOS-EN-GOHELLE, FR – 05/11/2011
Je sais que je vais m'en vouloir de ne pas être allé en Belgique voir Against Me!, mais bon... ce soir direction le Pas de Calais pour aller voir un petit festival avec BURNING HEADS en tête d'affiche. Les loges sont la salle d'attente d'un centre social situé en face de ladite salle... ZE CLASSE!!!! Au moment où on arrive TYSON BOOGIE a déjà joué, et PONCHARELLO finit son set. Après un long, très long changement de plateau, la BURNING LADY, ce soir en blonde!!, enflamme les... 35 spectateurs. La loose pour un festoch un samedi soir... Chouette presta, cool, et vu que celui du Biplan était une réussite aussi, on dirait que le groupe remonte la pente !!! Set de 45 min suivit d'un rappel demandé par un des orga, plutôt cool. Ils rejoueront Wasted Time, le "tube". Ce sera le dernier concert avant 2012 pour ma part... donc je vous saoulerai moins avec mes reports sur B.L. On zappera le passage de FURYKANE, groupe de fusion-dub. Ça avait l'air pas mal pourtant. On rejoint la salle bien plus tard... C'est hallucinant comme les changements de plateau sont longs (30 à 45min quand même !!!!). BURNING HEADS joueront eux devant 30 personnes mais ça ne les empêchera pas d'effectuer un set hyper carré (à leur habitude) mélangeant tantôt rythmes reggae-dub et titres punk-rock à la sauce californienne. Une vraiment bonne recette. J'adore le set. Je repars avec 2 LPs & 1 EP de B.H. Décidément, les bonnes soirées débarquent sans cesse en ce moment !!! **DeWarlaing**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire