mardi 2 avril 2013

EXPO PHOTOS FRED LORIDANT @ LA GALERIE BACQUEVILLE, RONCQ, FR - 02/04/2013

Je reviens tout juste de l'expo photos-concerts de FRED LORIDANT dans le cadre de "Les Fenêtres qui Parlent". Ça se déroule à la Galerie Cédric Bacqueville à Roncq (20min de Lille, sa ville de résidence). C'est une petite galerie où tu peux aussi imprimer ce que tu veux (moyennant finances of course) et aujourd'hui ça doit être journée de livraison car il y a des cartons partout la salle, j'ai de la chance moi... C'est donc en slalomant entre les cartons que je peux revoir certains clichés, pas les meilleurs, de Fred. Il doit pas y en avoir plus de 40 à vue d’œil, j' aurai vite fait le tour. Je dis "revoir" car il me semble que ces même photos étaient déjà exposées à la Boite à Musique il y a quelques mois maintenant. Donc rien de nouveau, juste le plaisir de revoir ces clichés et de se remémorer les moments où il pointait son gros objectif devant tes yeux, forcément à un moment cool du concert (jump, pose...). Bon je t'en veux pas. C'est en grande partie grâce à toi si on a autant de souvenirs de "notre" scène. J'ai rien d'autre à rajouter sauf que l'expo dure encore jusque samedi 19h. Alors, hésite pas à passer et à te faire ton propre avis. Quelques photos pour finir.
Tu me manques. **DeWarlaing**































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire