mercredi 9 avril 2014

PASSAGE PAR "NOTES EN BULLES" (disquaire) @ LILLE, FR - 09/04/2014

Alors, aujourd'hui, je suis passé à NOTES EN BULLES (172, rue Solférino - Lille). J'y étais passé à son ouverture, mais je le trouvai cher.... après 2 ans (ou presque / ou plus), je décide d'y retourner, profitant d'une demi heure devant moi. Bah ça a pas changé. Toujours aussi cher! Rayon CD "Punk / Hardcore / Alternatif" : pas mal de bonnes références mais pas en dessous de 12€ et ça monte jusque 28€, autant dire que les efforts d'Agnostic Front, Sham 69, Ramones, Rancid, Stiff Little Fingers, Dropkick Murphys & Co. sont limite moins chers au Furet ou à la FNAC. Côté disques d'occas', Camera Silens (en CD) à 18€... wtf??? Je m'arrête là pour pas trop vous dégouter. Puis passage rayon vinyles. Là, pareil... plein de bonnes références... mais si CRASS voyait le prix auquel était vendu leur 12", ils viendraient foutre le feu au shop... 25€ mes amis!, sinon, pas de trucs "passables" en dessous de 15€ et ça frôle les 25-30€ pour beaucoup des "standards". Bref, autant commander sur Discogs... prix + fdp < à ce shop. En plus t'es livré à la maison. On me dira "Ouais mais faut supporter les disquaires", A ça je réponds... : "A ce prix là, bien sûr que non!". VIVE LES DISTROS!!!! (ah ouais... y a un rayon Manga et quelques partitions aussi mais je m'y suis pas attardé). Voilà un shop où je trainerai plus mes guêtres!

la preuve : ici

**DeWarlaing**


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire