dimanche 28 septembre 2014

BAD VISION [AUS] @ L'IMPOSTURE, LILLE, FR - 28/09/2014

16 malheureuses personnes ce soir à l'Imposture pour accueillir les BAD VISION. C'est bien trop peu à mon avis pour un groupe de cette trempe. Je m'étais pris une claque l'année dernière en ce même lieu et avais tendu l'autre joue le lendemain au Rouge. Ce soir j'espère le K.O car par de revanche demain. J'arrive quelques minutes avant les premières notes, juste le temps du fumer, dire bonjour à mes gins et boire un coup. Allez! Hop! Ça commence! Il est 20h03.

Une guitariste, un guitariste, pas de basse, un batteur et un chanteur fou... ça nous donne BAD VISION, groupe australien qui distille un punk-rock teinté de proto-punk et de garage. Dès les premières secondes, ta jambe peu pas s'empêcher de battre le tempo à la place du groupe! Ça va vite, ça sautille, ça se dandine sévère. Je trouvais le groupe assez statique l'an dernier, ils ont gagné en jeu de scène. Ça reste tout de même timide entre les morceaux! Pas de morceaux hxc 80's ce soir, pas de guitare 12 cordes, 5 minutes de set en plus que l'an dernier (soit 35min)! Vivement 2020! Ils ont des K7 en merch' j'en choppe une même si ce sont les mêmes morceaux que sur le LP que j'ai choppé aussi. Quand on aime, on compte pas! J'espère qu'ils repasseront l'an prochain!

**DeWarlaing**





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire